loading

Se souvenir de mon corps

La Pratique Régulière - Aude Cartoux - Yoann Boyer

Le cours régulier / Se souvenir de mon corps

Ce cours nous invite à sentir notre corps, à partir de nos sensations physiques, notre état d’être et notre imaginaire, pour aller vers le mouvement. Basé sur différentes pratiques somatiques comme le Mouvement rituel ®, le Body Mind Centering® ou l’idéokinésis®, l’intention est d’apprivoiser les principes du corps humain en mouvement, de comprendre comment fonctionne notre instrument de vie pour développer les multiples possibilités de chacun en mouvement dans la danse. De l’approche objective du mouvement vers l’improvisation, cette pratique affine nos sensibilités kinesthésiques et nos perceptions de l’espace, du rythme, des dynamiques du corps et ranime notre joueur.

Guidé en alternance par : Yoann Boyer, Aude Cartoux, Jessy Coste et Hélène Larrodé
Danseurs, pédagogues, praticiens somatique.

 

Infos pratiques:

Tarifs courant :
15 euros / cours
120 euros carte de 10

Tarifs réduit : (demandeurs d’emploi, étudiants)
12 euros / cours
100 euros carte de 10

Tarif solidaire : (RSA et minima sociaux…)
8 euros / le cours
60 euros carte de 10

Quand:

les Mardis matins de 10h30 à 12H
début des cours le 20 octobre 2020

Où:

A l’Espace Catalpa
27 rue des 3 mages
13005 Marseille

Jessy Coste

Danseuse – interprète et pédagogue diplômée d’Etat en danse contemporaine – Educatrice Somatique – praticienne certifiée de la formation Matières, Arts Somatiques via le Body-Mind Centering®, le Contact Improvisation, Mouvement Authentique et l’accompagnement par le toucher.

Se Souvenir de mon Corps - Jessy Coste
Se Souvenir de mon Corps - Hélène Larrodé

Hélène Larrodé

Artiste – danseuse – praticienne certifiée en Life/Art Process – accompagnements individuels art et vie, clean language et métaphores.

Aude Cartoux

Danseuse – Pédagogue diplômée du D.E. danse contemporaine – Thérapeute par les arts-expressifs, praticienne en Life Art Process® – Formatrice dans la formation l’Art du mouvement et dans la formation Tamalpa – Co-directrice artistique de la compagnie Les Constructions Fragiles

Se Souvenir de mon Corps - Aude Cartoux
L'Atelier des Possibles - Yoann Boyer

Yoann Boyer

Danseur, pédagogue par le mouvement et les arts expressifs – Praticien en Life Art Process® – Formateur dans la formation l’Art du mouvement – Co-directeur de Tamalpa France – Co-directeur artistique de la compagnie les Constructions Fragiles

commentaires fermés pour cette publication